A l’ombre du séchoir

à SEREILHAC

Week-end gastronomique en Limousin 2J/1N : séjour gastronomie et savoir-faire à Sereilhac en Haute-Vienne

Bienvenue en Haute-Vienne: Frédéric a transformé une ancienne tuilerie en hôtel restaurant afin de vous faire partager le savoir-faire des tuiliers et le plaisir de la gastronomie du Limousin.
Le Relais des Tuileries, c’est plus qu’une ancienne tuilerie, c’est un témoignage du passé qui conserve la trace vivante de ces artisans au noble savoir-faire que Frédéric a souhaité entretenir pour accueillir ses hôtes en Haute-Vienne.

Le four à tuiles et à briques, si particulier, et le hangar de séchage, tout à fait exceptionnel, donnent à l’établissement un caractère singulier et authentique. Le label de la Fondation du Patrimoine est d’ailleurs venu récompenser la qualité de la restauration des lieux.

En lieu et place de l’ancien séchoir, Frédéric a installé le restaurant pour initier votre palais à la cuisine régionale et traditionnelle du Limousin, qui fait la part belle aux viandes limousines. Quant aux murs en pierre du pays de l’hôtel, ils vous réservent des nuits sereines, paisibles, pour vous ressourcer au cœur d’un environnement exceptionnel, aux ambiances bucoliques d’une nature préservée, aux trésors d’un patrimoine exceptionnel avant de partir à la découverte de Limoges et de sa célèbre porcelaine pour un séjour gastronomique pleinement réussi.


Ce prix comprend :
L’hébergement en hôtel 3* Logis en chambre double sur la base de 2 personnes
La demi-pension
Le petit déjeuner
L'accès libre à la piscine

Ce prix ne comprend pas :
Les dépenses personnelles
L’assurance annulation

Frédéric Chambraud, propriétaire : --
« Après quelques années dans différents établissements dont deux ans dans un grand restaurant de Genève, j’ai repris l’affaire familiale car je suis très attaché à l’authenticité de ma région, je privilégie au maximum les producteurs locaux dans ma cuisine et j’aime mettre en valeurs et faire connaitre les atouts gastronomiques du Limousin. »

Nos petits plus qui font la différence

Dans le parc, un ancien four à tuiles et briques et un ancien séchoir à tuiles -- Une tuilerie artisanale encore en activité à 100 mètres -- Le label de la fondation du patrimoine obtenu pour la rénovation des bâtiments

Tarifs

€ : 136
pers. : 2
nuit(s) : 1
Fiche saisie par Signaler une erreur sur cette fiche
À partir de136€
2 jours / 1 nuit
pour 2 personnes
Coordonnées
A l’ombre du séchoir
Le Relais des Tuileries
M. CHAMBRAUD Frédéric - Les Betoulles 87620 SEREILHAC
Contacts
M. CHAMBRAUD Frédéric (Relais des Tuileries)

Les Betoulles 87620 SEREILHAC