On aime les familles

Vacances en famille enfants à la plage

Bon on va pas se mentir ! On est déjà début juillet et même si on sait que l’on peut réserver son séjour à la dernière minute, on commence quand même à stresser. Car qu’y a-t-il de plus compliquer que de prévoir ses vacances en famille ? Léo ne jure que par les activités sportives, Noémie est la créative de la tribu et Zoé, la petite dernière, ne veut voir que des animaux !!! Avec vos doubles journées bien remplies, il est toujours compliqué de préparer ses vacances et surtout de contenter tout le monde.

 

Alors c’est pour ça que je m’adresse à toi, parent débordé, en manque d’idées, n’ayant pas de temps pour établir un super plan d’attaque pour que tes enfants passent les meilleurs vacances de leur vie, ayant déjà visité 20 fois le Zoo de Thoiry, t’étant déguisé en François Ier avec culotte bouffante et collants à Chambord (bonjour le dossier !), t’étant perdu une fois pendant 15 jours dans le labyrinthe géant de Labyrinthus… j’en passe et des meilleurs !

 

Pour toi, Parent, l’équipe d’Haute-Vienne Tourisme a la solution… Haute-Vienne, Escapades en famille ! Un réseau avec tout dedans et qui te permet de réserver les yeux fermés. Tu pourras y trouver des hébergements (gîte, chambre d’hôtes, hôtel ou camping), des sites touristiques (musée, aquarium, Zoo pour Zoé…), des loisirs (escalade, base de loisirs avec accrobranche et tyrolienne pour Léo, ateliers créatifs pour Noémie…) et des restaurants qui régaleront avec des produits locaux les papilles des petits et des grands.

 

Pour cet été, une vingtaine de sites et hébergements t’attendent les bras grands ouverts et des services plein les poches comme des chambres familiales où tu as encore de la place pour circuler quand tout le monde est installé, des menus enfants avec de bons produits régionaux, la location de poussettes, la mise à disposition de pack bébé, des tarifs famille, des livres et jeux à disposition dans les hébergements pour jouer en famille ou au cas où il pleuvrait (même si on sait très bien qu’il ne pleut jamais en Haute-Vienne !)…

Ils ont tous été testés par mes soins et les supers mamans des Offices de Tourisme de la Haute-Vienne. Tu peux tous les retrouver sur le site Internet www.tourisme-hautevienne.com à la rubrique Famille.

 

Ne me remercie pas c’est avec plaisir !