Chambres d'Hôtes Rérérence Château de Walmath

à SAINT LAURENT LES EGLISES
Construit à la fin du Second Empire par Jean Baptiste Mignon, ingénieur et célèbre dépositaire d'une centaine de brevets d'invention, collaborateur d'Eiffel, le château de Walmath se cache dans un magnifique parc à l'anglaise. La famille Duchambon acquiert le domaine en ruine en 1994 et depuis restaure ce lieu pour lui redonner son éclat d'entant.
Vous serez accueilli par Antoine DUCHAMBON, propriétaire du château qui se fera un plaisir de vous expliquer l'histoire du domaine et de sa famille.
De mai à fin septembre vivez "la vie de château" le temps d'une nuit ou plus dans la Chambre Salon d'Honneur (1 lit double Chambre + Salon) et la Suite du Pavillon (Suite : 1 lit double et 1 lit simple)
Vivez votre Conte de Fées en organisant votre réception de mariage dans l'un des quatre salons du château. Disposant d'une capacité maximale de 190 personnes en cocktail et de 130 personnes assises, choisissez l'espace qui se prête le mieux à vos envies et attentes de plus un sublime parc à l'anglaise romantique s'étend sur plus de 18 hectares de nature.

Équipements

Equipement de loisirs sur place : Parc ou jardin
Stationnement et parking : Oui, A proximité, Parking gratuit, Parking plein ciel, Oui, A proximité, Parking gratuit, Parking plein ciel
Equipement sanitaires : Salle de bains + WC
Equipement de jardin : Salon de jardin
Equipement intérieur : Télévision, Wi-fi
Nombre de lits : Total de lits, Lits 90, Lits 140, Lits 160

Services

Accessibilité handicapés (loi 2005) : Non
Animaux acceptés : Non

Périodes d'ouvertures

Non :

Tarifs

Taxe de séjour : Oui
Fiche saisie par Signaler une erreur sur cette fiche
Coordonnées
Chambres d'Hôtes Rérérence Château de Walmath

Domaine de Walmath 87240 SAINT LAURENT LES EGLISES
Contacts
DUCHAMBON Antoine (Chambres d'Hôtes Rérérence Château de Walmath)

Domaine de Walmath 87240 SAINT LAURENT LES EGLISES
rejoignez-nous sur les réseaux sociaux