Boucle de Limoges à Saint-Pardoux Coeur de Nature

à LIMOGES
  • 107,0 km
  • 8 h
  • 250 m
  • logo de la boucle
Un nouveau circuit de randonnée à parcourir en itinérance vous mènera de Limoges au Lac de Saint-Pardoux, entre patrimoine et Monts d’Ambazac. Au coeur d’une nature préservée en montagne limousine, 5 étapes de 18 à 26 km vous dévoileront des lacs et des étangs, des villages typiques, des chemins creux bordés de murets, des chaos rocheux et leurs légendes ainsi que des panoramas somptueux. La découverte de la porcelaine de Limoges, la pratique de sports nautiques, la détente au bord du lac... autant d’activités vous attend sur le parcours.
Télécharger le topo-guide : https://bit.ly/coeurdenature3
Attention : en période de forte averses (comme le week-end du 30 janvier 2021), certaines portions des sentiers proches des cours d'eau et des rivières peuvent être inondés temporairement.
Gare de Limoges ou lac d'Uzurat. Le balisage physique commence au parking de Uzurat. Laissez-vous guider au départ de la gare avec l’application gratuite Loopi.

Lieu de départ

Latitude : 45.8357604650
Longitude : 1.2667798148
Gare de Limoges ou lac d'Uzurat. Le balisage physique commence au parking de Uzurat. Laissez-vous guider au départ de la gare avec l’application gratuite Loopi.
Fiche saisie par Signaler une erreur sur cette fiche
Samedi 30 Janvier 2021 : l'étape 1 et 5 est partiellement inaccessible le long de l'Auzette en zone nord de Limoges en raison des fortes précipitations. Une route qui borde le sentier permet de circuler à proximité de l'itinéraire.
Signaler un problème sur ce circuit
Les outils pour préparer ma rando
télécharger le gpx
Partager sur mon site