2 résultats
à ORADOUR SUR VAYRES
Pénétrez au cœur d’une bulle de repos… Loin de l’agitation et des soucis, en pleine campagne limousine, bien au calme, oubliez le quotidien et ressourcez-vous en Haute-Vienne dans un petit hôtel de charme et de luxe, à la décoration contemporaine, avec comme seul horizon une nature verdoyante et enchanteresse. Tout simplement zen !
Quand on arrive au Hameau des Chapelles à Oradour-sur-Vayres, il y a une longue route, mince comme un ruban, qui vous conduit de manière presque confidentielle à l’Hostellerie de la Bergerie.

On ressent très vite que ce lieu est protégé. Protégé des regards, protégé du monde, vous comprenez immédiatement que vous allez vivre un moment particulier, un moment rien qu’à vous, rien qu’avec vous pendant ce séjour zen et reposant ! Les vieilles pierres, la nature environnante, le silence… c’est sûr, cette expérience en Limousin va vous transformer !

La suite qui vous est réservée, possède son propre spa, entièrement et exclusivement à votre disposition. Le bois, la pierre et la terre créent une ambiance très zen, mélange de rusticité des matériaux naturels et de raffinement des lumières et des couleurs du jardin.

Entre les vapeurs du sauna, les bulles du jacuzzi et le coin lounge… mettez-vous en mode pause, totalement. A vous les délices de la paresse et de la rêverie, en vous prélassant des heures entières dans ce nid douillet…

Aux beaux jours, possibilité de profiter de la piscine.
À partir de150€
à CHAMPAGNAC LA RIVIERE
Une gare transformée en chambre d'hôtes et restaurant ? Jacqueline et Charles l'on fait ! L'ancien appartement du chef de gare s'est métamorphosé en 3 chambres d'hôtes raffinées.... et l'ancien hall de marchandises en restaurant gastronomique. Un arrêt à Champagnac la rivière à ne pas manquer...
Des chambres d’hôtes dans une gare ! Jacqueline et son fils Charles ont fait le pari fou de s’installer à la campagne et de valoriser une petite gare abandonnée : tout a été conservé : le quai, le guichet et l’aubette….seul les rails et le ballast se sont métamorphosés en une belle piste cyclable de 13 km.

Passionnée de décoration, Jacqueline a aménagé avec raffinement 3 chambres d’hôtes avec sanitaires privatifs. La salle d’attente a été transformée en un grand séjour avec un coin cuisine ou l’univers ferroviaire est omniprésent.
Toute la décoration a été chinée, choisit et fait main dans une harmonie parfaite : des couleurs douces, des objets restaurés pour une 2ème vie dans ce lieu insolite.
Jacqueline fourmille d’idées et si vous avez envie de vous initier à la décoration, elle vous livrera certains de ses secrets.

Charles, son fils, orchestre avec brio le restaurant qui s’est installé dans l’ancien hangar juste à côté : la cuisine limousine n’a aucun secret pour lui. Il saura tout mettre en œuvre pour vous surprendre et vous rendre inconditionnelle à sa cuisine !

Alors deux minutes d’arrêt à Champagnac et chacun y trouvera le bonheur : les amateurs de décorations, les épicuriens, les sportifs ! Ne ratez pas le train en marche !
À partir de122€
Réservable en ligne
2 résultats