1 résultats
à CHAMPAGNAC LA RIVIERE
Une gare transformée en chambre d'hôtes et restaurant ? Jacqueline et Charles l'on fait ! L'ancien appartement du chef de gare s'est métamorphosé en 3 chambres d'hôtes raffinées.... et l'ancien hall de marchandises en restaurant gastronomique. Un arrêt à Champagnac la rivière à ne pas manquer...
Des chambres d’hôtes dans une gare ! Jacqueline et son fils Charles ont fait le pari fou de s’installer à la campagne et de valoriser une petite gare abandonnée : tout a été conservé : le quai, le guichet et l’aubette….seul les rails et le ballast se sont métamorphosés en une belle piste cyclable de 13 km.

Passionnée de décoration, Jacqueline a aménagé avec raffinement 3 chambres d’hôtes avec sanitaires privatifs. La salle d’attente a été transformée en un grand séjour avec un coin cuisine ou l’univers ferroviaire est omniprésent.
Toute la décoration a été chinée, choisit et fait main dans une harmonie parfaite : des couleurs douces, des objets restaurés pour une 2ème vie dans ce lieu insolite.
Jacqueline fourmille d’idées et si vous avez envie de vous initier à la décoration, elle vous livrera certains de ses secrets.

Charles, son fils, orchestre avec brio le restaurant qui s’est installé dans l’ancien hangar juste à côté : la cuisine limousine n’a aucun secret pour lui. Il saura tout mettre en œuvre pour vous surprendre et vous rendre inconditionnelle à sa cuisine !

Alors deux minutes d’arrêt à Champagnac et chacun y trouvera le bonheur : les amateurs de décorations, les épicuriens, les sportifs ! Ne ratez pas le train en marche !
À partir de122€
Réservable en ligne
1 résultats