Office de Tourisme des Monts de Châlus

à CHALUS
Situé au sud-ouest de Limoges, à deux pas de la Dordogne, Châlus est une des portes d’entrée du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin. Cette commune classée Station verte se trouve au cœur de la Châtaigneraie. Son cadre est propice aux activités de pleine nature notamment au cyclotourisme avec la Voie Verte reliant la ville à celle d’Oradour-sur-Vayres. Les amoureux d’Histoire ne seront pas en reste car Châlus a été marqué par la Guerre de Cent Ans puisqu’elle est le théâtre de la mort de Richard Cœur de Lion. La ville fait aujourd’hui partie de la route touristique Richard Coeur de Lion. L’Office de Tourisme des Monts de Châlus vous invitera également à découvrir les richesses de son territoire regroupant les communes de Bussière-Galant, Dournazac, Flavignac, Lavignac, Les Cars et Pageas.
Horaires d’ouverture : du 16 août au 13 juillet, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Du 14 juillet au 15 août, du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Services

Accessibilité handicapés (loi 2005) : Non
Langues parlées : Anglais
Spécificités : Route Richard Coeur de Lion, Route St Jacques de Compostelle, PNR Périgord Limousin, Station Verte de Vacances, Welcome en Limousin, Réseau LEI, Partenaire Terra Aventura

Tarifs

Individuel enfant : 1.60
Individuel adulte : 2.30
Groupe scolaires : 1.60
Groupe adultes : 1.60
Tarifs prestations : Individuel enfant, Individuel adulte, Groupe scolaires, Groupe adultes
Fiche saisie par Signaler une erreur sur cette fiche
28 Avenue François Mitterrand
87230 CHALUS
Office de Tourisme des Monts de Châlus
28 Avenue François Mitterrand
87230 CHALUS
Voir le numéro de téléphone09 60 07 30 07
rejoignez-nous sur les réseaux sociaux