Office de Tourisme de Bessines

à BESSINES SUR GARTEMPE
Situé au nord de Limoges, Bessines-sur-Gartempe est un Village étape se trouvant sur l’autoroute A20. Ville natale de la célèbre artiste peintre Suzanne Valadon, mère de Maurice Utrillo, un espace scénographique lui est dédié au sein des locaux de l’Office de Tourisme. Le passé minier de la commune avec l’exploitation du minerais d’uranium est évoqué à travers le musée de la Mine URÊKA. Bessines est également une ville festive qui accueille chaque année les Arts de la Rue lors du Festival Graines de Rue ou des bandas françaises et étrangères lors des Bandafolie’s. L’Office de Tourisme de Bessines-sur-Gartempe vous invitera également à découvrir les richesses de son territoire regroupant les communes de Bersac-sur-Rivalier, Compreignac, Folles, Fromental, Laurière, Razès, Saint-Léger-la-Montagne et Saint-Sulpice-Laurière.
Horaires d’ouverture : de mi-septembre à mi-juin, du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. De mi-juin à mi-septembre, du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, le dimanche et les jours fériés de mi-juillet à mi-août, de 10h à 12h.

Services

Accessibilité handicapés (loi 2005) : Oui
Langues parlées : Anglais, Espagnol
Spécificités : Route du Haut Limousin (87), Ville porte route Haut Limousin, Village étape, Ville ou village fleuri, Welcome en Limousin, Réseau LEI, Musées, écomusées, expositions et collections permanentes, Partenaire Terra Aventura

Tarifs

Individuel adulte : 2
Tarifs prestations : Individuel adulte
Fiche saisie par Signaler une erreur sur cette fiche
6 avenue du 11 Novembre 1918
87250 BESSINES SUR GARTEMPE
Office de Tourisme de Bessines
6 avenue du 11 Novembre 1918
87250 BESSINES SUR GARTEMPE
Voir le numéro de téléphone05 55 76 09 28
rejoignez-nous sur les réseaux sociaux