2 résultats
à SAINT LEONARD DE NOBLAT
Le camping ombragé est situé sur les bords de Vienne, blotti entre le quartier du Pont de Noblat et le bourg médiéval de Saint-Léonard de Noblat. Unique secteur sauvegardé en Limousin, son patrimoine architectural et historique riches vous invite à flâner dans le bourg où vous découvrez les nombreux commerces de proximité. A mi-chemin entre Limoges et le plateau de Millevaches, Saint-Léonard de Noblat est une halte sur la route de Saint-Jacques de Compostelle, offrant tout au long de l'été, un programme de concerts, d'animations et d'expositions ainsi que des visites commentées des quartiers anciens de la ville et des savoir-faire locaux. Une visite du "Moulin du Got", musée vivant de la papeterie et de l'imprimerie, permet de découvrir la fabrication à la main du papier. La campagne environnante boisée se prête à la pratique de la randonnée sous toutes ses formes.
Ouvert du 29 avril au 22 septembre 2017 et de fin mars à début novembre pour le locatif.
À partir de10€
à BUJALEUF
Aux portes du Parc naturel régional de Millevaches et à 35 km à l'est de Limoges, la station verte de vacances de Bujaleuf offre un cadre naturel exceptionnel, très apprécié des amoureux de la nature. Sur la colline dominant le plan d'eau, le camping ombragé, aménagé en terrasses, accueille sereinement familles, individuels et groupes. La forêt communale aménagée et le lac de 60 ha permettent un large éventail d'activités : de la randonnée à la baignade en passant par la pratique de la pêche ou du canoë kayak, location VTT, pédalos, paddle... Retrouvez également à côté du camping le point de départ du parcours nocturne de Géocaching Tèrra Aventura "Le Dragon de la Maulde".
Ouvert toute l'année pour le locatif et en saison pour le camping. Accueil à la mairie hors juillet-août et au camping tous les jours en saison.
À partir de12€
2 résultats